martedì, novembre 29, 2005

Uhmmmmmmm . . .

I know they have assistants who do this for them, but . . . but . . . he ;-) me! My mum went to Beatles concerts in Liverpool back in the day. Must remember to ask her next Sunday what the appropriate scream-y noise to make in such a circumstance would be.

De: Mlle LaSpliffe
Date: lun. 21/11/2005 16:43
À: Stéphane Rousseau
Objet : aucun

Bonjour,

M. Rousseau est actuellement en tournée à Paris? Je suis obligée de rester en cette ville pour quelques semaines en janvier et j'aimerais bien voir son acte.

Merci,

Mlle La Spliffe


De: Stéphane Rousseau
Date: mar. 29/11/2005 16:43
À: Mlle La Spliffe

Objet : Je serai à Paris...

Bonjour Mlle La Spliffe!

Je suis en tournée depuis presque 6 semaines en France, un peu partout dans ce beau pays. Je serai en spectacles à Paris au Bataclan à partir du 17 septembre jusqu'au 28 février. Au plaisir de vous divertir et surtout de vous faire rire! ;-)

Stéphane



Nessun commento: